05 61 91 15 48 sivom.bure@wanadoo.fr

Demande d’inscription pour la rentrée scolaire

Les démarches d’inscription sont obligatoires dans les cas suivants :

  • pour une 1ère inscription dans une école (maternelle et élémentaire)
  • pour un changement d’école

 

Étape 1 :  Inscription au Sivom de la Bure

  • La date de campagne d’inscription reste à déterminer

 

Étape 2 : Admission à l’école

Dès réception du certificat d’inscription et de la fiche d’admission : vous devez prendre contact avec la direction de l’école afin de procéder aux formalités d’admission.

L’inscription devient définitive une fois l’admission prononcée par le directeur de l’école.

À savoir : Aucune admission ne sera faite par l’école sans inscription préalable réalisée auprès du Sivom de la Bure.

Télécharger le dossier d'inscription à la cantine scolaire

Télécharger le dossier d'inscription à l'école maternelle

Télécharger le dossier d'inscription de l'école primaire